Sécurité des paiements et politique de livraison

Sécurité des paiements

Le paiement d’une commande s’effectue par carte bancaire.
Les coordonnées de votre carte bancaire sont directement traitées par le centre de paiement dans un environnement sécurisé.
Le numéro des cartes bancaires de nos clients est cryptée et n’est connu que de l’organisme financier effectuant le traitement par carte bancaire..
La commande validée par le client ne sera effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord.
Par ailleurs la EIRL DAUMAS RICHARD se réserve le droit de refuser toute commande provenant d’un client avec lequel existerait un litige.

Politique de livraison

Les commandes passées en ligne via le site www.latelierdeleon.fr sont prises en compte tous les matins du lundi au Vendredi.
La EIRL DAUMAS RICHARD traite dans la journée les commandes passées la veille.Le temps de traitement de la commande peut varié en fonction de son contenu, et de la préparation.

DÉFAUT DE LIVRAISON.
Dans le cas ou une expédition n’arriverai pas a destination, le client doit contacter en priorité le transporteur, ou le bureau de distribution dans le cas de la Poste.
Dans le cas d’une perte de colis la EIRL DAUMAS RICHARD se charge d’effectuer les réclamations nécessaires et d’effectuer une nouvelle livraison ou de rembourser le client si celui-ci le désire.

COLIS ENDOMMAGES.
Le client se doit de contrôler devant le transporteur l’état du colis et émettre des réserves nécessaires sur le bordereau de livraison en cas de détérioration partielle ou totale.
En l’absence de réserves la commande est réputée acceptée par le client et ne pourra faire l’objet de contestation concernant sa livraison.
Le client devra après émission de ces réserves notifier la EIRL DAUMAS RICHARD par courrier électronique, afin que L’ATELIER DE LÉON puisse prendre les mesures nécessaires le plus rapidement possible.Tant du point de vue du retour du produit endommager dans ses locaux que du point de vue d’une nouvelle livraison.


Les délais indiqués sur le site ne sont donnés qu’a titre indicatifs . Si une modification peut intervenir dans une livraison, pour une raison de rupture de stock ou autre, un mail informera le client qui aura la possibilité de confirmer sa commande ou de demander son remboursement intégral.
En cas de rupture partielle des stocks sur une commande, la livraison pourra se faire en plusieurs expéditions au frais de la EIRL DAUMAS RICHARD en accord avec le client.
Toutes les commandes passées à la EIRL DAUMAS RICHARD sont destinées a l’usage personnel des clients.
Les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits sauf accord passé avec la EIRL DAUMAS RICHARD.
la EIRL DAUMAS RICHARD se dégage de fait de toute responsabilités juridiques si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client.